St'art : exposition de l'école Emile Cohl

Hall d'entrée Bibliothèque Marie Curie
Accueillie à la bibliothèque

Exposition Emile Cohl

« Le projet ST’ART » (Student Art) propose  de mettre en lumière, en 2015,  les travaux artistiques des étudiants d’une prestigieuse école lyonnaise de graphisme et d’illustration : l’école Emile Cohl.

Ce projet a été conçu et réalisé par, la Ville de Lyon  Les services culturels des trois universités : Claude Bernard lyon1, lumière lyon2, et jean Moulin lyon3, de l’INSA, de l’ENSSIB, le service culturel de l’Université Grenoble Alpes,  les responsables culturels des CROUS de Lyon et Grenoble, et l’école Emile Cohl.

L’objectif  est de  porter à la connaissance des étudiants, et des lyonnais, les jeunes pousses de  l’émergence artistique.

L'exposition sera visible du 19/11/2015 au 30/04/2016 dans un des établissements organisateurs

connaître les dates / lieux