[expostion] En quête de sens

Hall d'entrée Bibliothèque Marie Curie
Accueillie à la bibliothèque

2 étudiants de la section Art Plastiques Etude sont allés à la rencontre des personnels et étudiants INSA pour les interroger  autour de la "quête de sens" dans la vie sociale et professionnelle et réaliser 35 portraits. Pour chaque portrait exposé, retrouvez l'interview.
Ce projet a été soutenu et financé par la Fondation et la section Arts plastiques Etude.

"L’origine de cette exposition est d’abord un constat : on cherche aujourd’hui de plus en plus de sens à nos actions, que ce soit professionnellement ou personnellement, que l’on soit étudiant ou déjà plongé dans le monde du travail.
La quête de sens est une notion difficile à définir car très personnelle. Avec cette exposition, nous avons essayé d’apporter différents points de vue sur la question, notamment au sein de l’INSA. Vous trouverez ici des portraits de personnes avec des parcours et des avis variés. Vous pourrez lire leurs témoignages grâce au lien sous chaque photographie.
Nous avons essayé de représenter une grande diversité de profils, mais il reste bien entendu beaucoup d’autres avis à découvrir. Nous espérons que ce projet vous permettra de vous rendre compte des préoccupations et motivations de ceux qui font vivre cette école, et peut être qu’elle vous amènera à vous poser vous-même de nouvelles questions."

Retrouver l'expo en ligne https://enquetedesensinsa.tumblr.com/

affiche expo en quete de sens vernissage