[Enquête] La bibliothèque vous donne la parole

Une nouvelle enquête démarre début décembre, et nous recherchons des étudiants pour participer à des focus groups afin de comprendre réellement quels sont vos besoins et vos usages de la bibliothèque.

Quand ?

• Le mercredi 5 et 12 de 12h15 à 13h45
  • Le jeudi 13 décembre de 13h à 14h30

Nous vous offrons un panier repas que vous pourrez consommer sur place. Prévoyez entre 1h15 et 1h30 de votre temps (les créneaux ne sont pas sur vos heures de cours).

Pour savoir si vous faites partie des personnes recherchées pour cette enquête, rien de plus simple ! Il suffit de répondre aux questions suivantes :
1.    Êtes-vous étudiant de l'Insa ou inscrit à la bibliothèque Marie Curie ?
2.    Y empruntez-vous des documents ?
→ Si vous n'en empruntez aucun, ou seulement un ou deux parce que vous y êtes obligés, votre profil nous intéresse, alors

Venez en discuter avec nous !

Inscrivez-vous par ici :

visuel enquête

Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez écrire à : elise.leclere[at]enssib.fr