Horaires
9h-19h
9h-12h
Les titres des LNCS édités en 2012 ne feront pas partie de notre abonnement. Nous disposons actuellement de l'accés à l'ensemble de la collection soit environ 7000 titres édités depuis 1973.
Les Lecture Notes in Computer Sciences font partie d'une collection éditée par Springer . Cette collection est spécialisée dans le domaine de l'informatique et des technologies de l'information. Elle inclut la sous-collection Lecture Notes in Artificial Intelligence (LNAI).
Le choix a été fait, pour la négociation nationale 2012/ 2014 menée par le Consortium Couperin, de séparer la partie revues et la partie Ebooks.
Les LNCS, collection d'Ebooks, sont maintenant négociés séparément, à un tarif non budgétisé par les bibliothèques de l'INSA de Lyon pour 2012 : la facture passe d'environ 150€/an à 2500€/an et nous l'apprenons seulement maintenant.
Concrétement, cela signifie que nous gardons l'accés à l'ensemble des titres édités depuis 1973 soit plus de 7000 titres.
Plus d'information : Guillemette Trognot
prenom.nom@insa-lyon.Fr