Concours de nouvelles 2020 - Groupe INSA

Les bibliothécaires du Groupe INSA invitent les étudiants, personnels et alumni des 8 écoles INSA à laisser courir leur imagination et affûter leur style sur le thème #Désobéir.

Un jury composé de membres des différents établissements et de professionnels du monde du livre désignera les 10 nouvelles lauréates qui permettront à leurs auteurs de recevoir comme prix des tablettes, des liseuses et des chèques lecture.

Ces nouvelles seront mises en page et éditées sous forme de recueil imprimé par le partenaire de l’opération.

Pour participer, vous devez remplir le dossier complet et l'envoyer avant le 10 mars 2020.

-->> www.groupe-insa.fr/Concours-Nouvelles-2020

Les résultats seront communiqués fin avril 2020 sur le site du Groupe INSA. La cérémonie de remise des prix se tiendra à l’INSA Lyon, le jeudi 28 mai 2020.

Bonne chance à toutes et à tous !

animation concours nouvelle