Accéder à la bibliothèque après le diplôme ?

Après votre diplôme d'ingénieur ou de Master, vous pouvez continuer à bénéficier des services de la bibliothèque Marie Curie.

En effet, comme toute bibliothèque publique, la bibliothèque Marie Curie ouvre ses portes aussi aux personnes extérieures.

Vous êtes membre de l'A2II ?
L'inscription est gratuite pour vous. Les possibilités d'emprunt sont similaires à celles des étudiants., c'est-à-dire 9 livres, 6 revues et 3 multimédia pour 15 jours. Vous devrez consulter les ressources électroniques sur place.

Vous travaillez au sein d'une entreprise ?
Il faudra vous acquitter d'une adhésion de 300€. Les conditions d'accés aux ressources sont les mêmes que précedemment.

Vous êtes fonctionnaire ou membre d'un établissement de l'Université de Lyon ?
L'inscription est gratuite pour vous : il suffit de vous munir soit d'un bulletin de salaire émanant d'un Ministère soit de votre carte multiservices UdL. Les conditions d'accés aux ressources sont les mêmes que précedemment.

Pour en savoir plus consulter les modalités pratiques

Contact : Christian Loyalle ou Guillemette Trognot
mail : prenom.nom@insa-lyon.Fr